Err

  •  
  •  

garantie montres anciennes.com

GARANTIE

Toutes nos montres, sauf exception (indiquée dans l’annonce) ont été révisées, huilées, les ressorts de barillet et le plexiglass sont remplacés systématiquement. Indépendamment de toute garantie commerciale qui pourrait être consentie par lesmontresanciennes.com, tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné et remboursé.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par mail dans le délai de 30 jours après la livraison.

Sont exclus de la garantie l’imperméabilité à l’eau, les chocs, l’usure du bracelet et l’usure générale, les rayures sur le verre ou le boîtier des montres fournies par lesmontresanciennes.com

Les produits doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus, avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). 

La garantie exclut toute ouverture, démontage ou échange de pièces par le client ou autre personne sur la ou les montres achetées.

Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation.